Demande au Président de la TGNO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande au Président de la TGNO

Message  On3 PuNiSheR le Mer 20 Juin - 17:40

Cher Président je souhaiterai vous faire part d'une requête qui me tient à cœur,

Ayant appris l'ouverture de l'entreprise gouvernementale "Elite Mineral Company", mon sang de commerçant et d'entrepreneur a bouilli.

Pour relancer mon activité au sein de la bulle TGNO, après une absence assez longue, je souhaiterai céder mes systèmes ainsi que mon rôle de gouverneur au sein de la TGNO pour me consacrer exclusivement au développement de l'entreprise de minage EMC.

Bien sûr, je compte apporter mon aide pour les gouverneurs demandant un soutien pour leurs influences, mais aussi pour les conflits de la faction mère. Je reste aussi disponible en tant qu'ambassadeur pour la faction mère pour faciliter la communication avec les anglophones ( et aussi les avantages du poste comme le salaire de ministre et les avantages en nature Smile ).

Pour conclure, je souhaite donc devenir un actionnaire majeur de l'entreprise mais j'invite bien sûr les camarades TGNO à y acquérir des parts pour la suite et le développement commercial de celle-ci dans la galaxie.

PS: Mes vaisseaux sont prêts à être estampillés EMC Wink

Cordialement
Gouverneur (en instance de départ ou non) On3 PuNiSheR
drunken

____________________________________________________________________________________________________
" La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. "
On3 PuNiSheR
Ambassadeur TGNO
Ambassadeur TGNO

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande au Président de la TGNO

Message  HellspawnGaming le Ven 22 Juin - 13:18

Je prend note de cette proposition et n'y voie pas d’inconvénient,
On en reparlera de vive voie cmdr Smile

____________________________________________________________________________________________________

Leader TGNO Corp / EMC et Fondateur administrateur du projet Symbiose
HellspawnGaming
Leader
Leader

https://elite-dangerous.fr/forum/s-t-a-r-secours-assistances

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut