Candidature On3 PuNiSheR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature On3 PuNiSheR

Message  On3 PuNiSheR le Dim 24 Juin - 13:09

CMDR On3 PuNiSheR

Rang Elite Commerce

Niveau de pratique du minage excellent après à redévelopper pour la maj du nouveau minage

Règlement Lu et approuvé

PS: Ça se passe comment pour le pointage ? On te fait des posts avec ce qu'on ramène de chaque sortie ?
De plus, le minage sert à rien pour l'instant car l'entreprise n'est pas leader du système encore , on va enrichir le leader actuel ^^

____________________________________________________________________________________________________
" La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. "
On3 PuNiSheR
Ambassadeur TGNO
Ambassadeur TGNO

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature On3 PuNiSheR

Message  HellspawnGaming le Lun 25 Juin - 1:20

merci pour ta candidature mon ami !

- Pour ta question précédemment posé je te nomme Directeur Xbox EMC, ce sera donc a toi de gérer les chef de secteur (un par système) et de faire appliqué les règles sur cette plateforme avec "sympathie et légèreté" Wink pour le reste si tu ne veut plus gouverné tes système je trouverais soit quelqu'un d'autre, soit je trouverais un autre concepts car celui la ne fait pas des émules ! 

- Pour le pointage un Screen et un rapport ici sur le Forum ou dans le groupe Xbox suffira juste histoire de voir qui bosse ou branle rien lol. pareil rester cool avec ceux qui ne le feront pas forcement et leur faire comprendre gentillement que cela fait partie des petite règles de base. Ton rôle de Directeur consistera également à me faire un rapport Xbox de ce que tu sait des activités de temps en temps.

- Pour les systèmes il faut au préalable commencé par monté l'entreprise dans ces systèmes et si il y as prendre des missions de minage ou de commerce, bien évidemment on ne peut pas faire du minage sauvage et le rapporté tant que EMC n'est pas leader dans ce cas rabattre le minerais dans un système TGNO au pire.
Une fois EMC Leader du système miner et revendre dans le système de l'entreprise.
Si par la suite l'entreprise a d'autre système mais n'est pas leader, revendre dans un des système ou l'entreprise et leader.

____________________________________________________________________________________________________

Leader TGNO Corp / EMC et Fondateur administrateur du projet Symbiose
HellspawnGaming
Leader
Leader

https://elite-dangerous.fr/forum/s-t-a-r-secours-assistances

Message  On3 PuNiSheR le Lun 25 Juin - 16:27

Bien reçu, j'accepte cette responsabilité avec plaisir. Concernant mon statut de gouverneur, je suis dans l'idée de céder mes systèmes.

Je pense te faire un rapport de la société dans la semaine et par la suite me fixer un jour référence. (influence traduite en part de marché avec graphique à l'appui). J'espère que les futurs investisseurs et notamment certains collègues de la branche principale intéressés par l'esprit entrepreneurial, souhaiteront posséder leur parcelle d'exploitation EMC.

Effectivement, je m'engage ainsi dans cette voie sans prise de tête contrairement au jeu d'influence du gouvernement TGNO et ainsi gérer sans trop de laxisme et dans la bonne humeur cette branche économique.

J'invite déjà ceux qui sont intéressés d'investir des crédits à prendre contact avec moi pour fixer un plan d'action viable pour le développement sur le marché galactique de l'entreprise.

Et part la suite miner ensemble bien sûr Wink

" La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. "
On3 PuNiSheR
Ambassadeur TGNO
Ambassadeur TGNO

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut