CMDR Lotrec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CMDR Lotrec

Message  Lotrec le Jeu 16 Aoû - 18:14

Je suis Gurenide, membre de la dynastie souveraine régnant sur Gurenis, planète d’explorateurs. Avec mes parents, j’ai participé à de nombreuses expéditions, à la recherche de la planète connaissant le secret de la vie éternelle, Kelad. Malheureusement, le croiseur s’est écrasé sur une lune dans un système totalement inconnu. Mes parents mort, ainsi que l’ensemble de l’équipage, je me suis retrouvé seul dans l’épave. Les vivres et l’eau en abondance, je suis resté ainsi de nombreux mois, je ne sais exactement, tout système électronique du vaisseau étant inopérant. Et puis un croiseur marchand le "Michigan" est passé par là, sans doute perdu lui aussi. Par un hasard que je ne m’explique toujours pas, il m’a vu et recueilli à son bord. C’était un 15 décembre 3276 selon le calendrier du bord. La route retrouvée, l’équipage du "Michigan" m’a déposé sur Rhea III.

Mon âge est incertain, sans doute une quarantaine d’année aujourd’hui selon les médecins. J’avais alors probablement douze ans lorsque j’ai été recueilli. J’ai grandi dans une famille qui m’a aidée à me retrouver, faire le deuil de mes parents, de l’accident, de cette jeunesse perdue. Après avoir passé mes brevets de pilotes terrestres, et voler comme Commandant au sein d’une flotte de tourisme sur Rhea III durant ces quinze dernières années. J’ai décidé de passer ma licence de pilote spatial. Chose faite le 10 juillet 3304 dans le système Dahan. Aujourd’hui mon port d’attache est Ito Orbital dans le système Rhea.

Aujourd'hui, mon vaisseau principal est le Krait MKII. J'ai un Federal DropShip que j'ai mis au service de la MediCorp. Je peaufine le Krait pour participer à l'Autumn Odissey du 9 septembre. Mon objectif est de retrouver Gurenis, peut être que cette expédition m'y aidera.

Ejan "Lotrec" Girsok de Gurenis

Hors RP :
Je suis un homme
J'ai 61ans
Je suis breton (la côte nord)
Passionné de SF depuis tout gosse.
Mes première lecture : l'ensemble des J.Verne. Aujourd'hui je dévore du Campbell
Côté musique, c'est du "Prog"
Côté jeu, je suis exclusif, je ne joue qu'à un seul à la fois. Après 12 ans de "Eve Online", je débute sur Elite Dangerous pour de longues années...j'espère.
Concernant ED, j'ai choisi Explorateur comme passion, et commerçant comme métier. Aucun de mes vaisseaux n'est armé, je ne suis pas combattant, et ne souhaite pas le devenir.
A savoir que je suis [MEDIC], ce qui a comme conséquence, que je saute dans mon DropShip en cas d'urgence seulement, je ne missionne pas pour eux.
Pour terminer cette présentation, je dirai que je ne joue qu'en mode ouvert, rarement en groupe privé, jamais en solo.
Ah si....je suis RP un maximum.
Lotrec
Recrut
Recrut

Revenir en haut Aller en bas

Re: CMDR Lotrec

Message  Podya'Ourt le Ven 17 Aoû - 12:47

Bienvenue !! On ce retrouve bientôt sur pc !

____________________________________________________________________________________________________
CMDR Podya'Ourt
Commercant, Explorateur, Chasseur de primes
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Podya'Ourt
Ambassadeur TGNO
Ambassadeur TGNO

Message  HellspawnGaming le Ven 17 Aoû - 16:45

Bienvenue a toi cmdr !
Si tu as bien lu notre RP ainsi que notre charte il ne me reste qu'a te dire que tu est soumis a une période d'essai d'un mois a compter de ton inscription.
C'est un peut calme en ce moment vacance oblige mais nous devrions rebouger d'ici la rentrer et la MAJ.
Pour le reste notre QG ce trouve à Vorden et le QG de notre entreprise de minage ce trouve à Ross667.

Nous somme dans une phase de recrutement massif en ce moment tu devrait croisé d'autres nouveaux membres sur notre Discord officiel et n'hésite pas a contacter les membres co.
Fly safe cmdr !

PS : superbe présentation, ça fait plaisir de voir des joueurs RP !

____________________________________________________________________________________________________

Leader TGNO Corp / EMC et Fondateur administrateur du projet Symbiose
HellspawnGaming
Leader
Leader

https://elite-dangerous.fr/forum/s-t-a-r-secours-assistances

Message  On3 PuNiSheR le Dim 19 Aoû - 14:14

*Transmission réceptionnée avec succès commandant*

Je vous souhaite la bienvenue commandant

Cordialement 
On3 PuNiSheR
Directeur Général EMC

" La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. "
On3 PuNiSheR
Ambassadeur TGNO
Ambassadeur TGNO

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut