Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature

Message  Irissia le Sam 18 Aoû - 11:16

Bonjour à tous.

Voilà donc une partie de ma vie :

Née dans une famille très compréhensive, irissia rêvait déjà de voyager parmi les étoiles... De sa fenêtre, elle passait sont temps à rêvasser tout en voyant des vaisseaux décoller et atterrir... Ses parents étaient très embêtés car le brevet de pilote et surtout le premier vaisseau était assez onéreux pour eux.

Irissia travaillait donc dans un petit restaurant non loin d'une station, elle se régalait à écouter les histoires de tous ces pilotes qui venaient se restaurer avant de reprendre de la hauteur. Extraterrestre, exploration étaient ses sujets favoris, chaque personne qu'elle servait la nourrissait d'information et même de petites technique de pilotage au cas où elle puisse réaliser son rêve.

Un beau jour, le plus beau jour de sa vie, un homme d'un certain âge lui posa certaine question, c'était assez rare, d'habitude c'était elle qui les posent...
Il lui demanda ce qu'elle pensait de la guerre, que ferait elle là haut dans l'espace...
Une fois l'interrogatoire terminer, l'étrange homme lui dit de ce présenter le lendemain à l'académie de pilote, qu'elle donne son nom et une fois là bas il la guideront... Il ne demanda qu'une promesse : qu'elle se bate pour la paix, mais sans armes...

Cet homme ne lui donna pas son nom et disparu comme il était arrivé, la serveuse commença ses cours de pilotage, guidé par d'excellents professeurs. Personne ne voulu lui dire qui était son sauveur, mais lui montrèrent son cadeau si jamais elle réussissait sa promotion. Bien entendu elle fut dans les premiers de sa classe.

Elle était un peu à part, les autres pilotes voulant faire chasseur de primes ou combattre dans l'espace, quand elle expliquait qu'elle voulait la paix, les gens lui riaient au nez... Puis elle eu vent de votre faction, développant la paix de tous sans esclavage, voilà ou était sa place !

Elle cherche encore et toujours son bienfaiteur, peut être le trouvera t'elle dans cet immense univers ?

Hj :
J'ai 31 ans, Je joue sur pc, j'ai déjà fait beaucoup de jdr et de gn
J'ai jouer gamine (7/8 ans) au win commander et freelancer. L'espace m'a toujours plu.
Je suis curieuse de voir comment faire du rp in game ^^
Bien entendu j'ai lu la charte et le rp de votre faction et j'y adhère
Cela ne fait qu'une semaine que je joue, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre.
Irissia
Recrut
Recrut

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message  Podya'Ourt le Sam 18 Aoû - 22:43

Bienvenue à toi ! Tu peux déjà rejoindre notre discord si tu veux  Idea

____________________________________________________________________________________________________
CMDR Podya'Ourt
Commercant, Explorateur, Chasseur de primes
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Podya'Ourt
Ambassadeur TGNO
Ambassadeur TGNO

Message  HellspawnGaming le Sam 18 Aoû - 23:37

Bienvenue a toi cmdr !

Si tu as bien lu notre RP ainsi que notre charte il ne me reste qu'a te dire que tu est soumis a une période d'essai d'un mois a compter de ton inscription.
C'est un peut calme en ce moment vacance oblige mais nous devrions rebouger d'ici la rentrer et la MAJ.
Pour le reste notre QG ce trouve à Vorden et le QG de notre entreprise de minage ce trouve à Ross667.

Nous somme dans une phase de recrutement massif en ce moment tu devrait croisé d'autres nouveaux membres sur notre Discord officiel et n'hésite pas a contacter les membres co.
Fly safe cmdr !

PS : superbe présentation Smile

Notre Discord officiel : https://discord.gg/gw4V9x9

____________________________________________________________________________________________________

Leader TGNO Corp / EMC et Fondateur administrateur du projet Symbiose
HellspawnGaming
Leader
Leader

https://elite-dangerous.fr/forum/s-t-a-r-secours-assistances

Message  Irissia le Sam 18 Aoû - 23:40

Merci pour la présentation,
Je passerais demain un peu sur le discord Smile
Bonne soirée/journée à vous.
Irissia
Recrut
Recrut

Message  gregZ41 le Dim 19 Aoû - 9:20

Bienvenue à toi.
gregZ41
Padawane
Padawane

Message  On3 PuNiSheR le Dim 19 Aoû - 14:10

Bienvenue à vous commandant 

J'espère que votre mentor vous a bien renseigné

" La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. "
On3 PuNiSheR
Ambassadeur TGNO
Ambassadeur TGNO

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut