Notre faction commence a faire sont nid !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre faction commence a faire sont nid !  Empty Notre faction commence a faire sont nid !

Message  HellspawnGaming le Ven 24 Mar - 4:46

Notre faction fais ça place dans l'univers Elite dangerous !
Je viens de remarquer que nous somme recensé sur EDDB : https://eddb.io/faction/75067
Nous avons toujours notre place dans ED.fr et votre leader donc moi même et devenue officiellement Modo et gérant de la Branche Xbox des S.T.A.R Idea
Nous avons bientôt 6 systèmes a nous et malgré les pertes de quelques trolls ..... pardon membres nous sommes toujours présent et soudé.
Nous recrutons toujours doucement des membres matures et patients et un jours nous atteindrons notre but .... devenir une super-puissance scratch 
Je remercie tous mes membres de leurs patientes et de leurs implications, l'aventure et encore loin d'être terminer mes amis de la résistance !

____________________________________________________________________________________________________
Notre faction commence a faire sont nid !  161741signaturehellspawn Notre faction commence a faire sont nid !  329813logoSymbiose2180x180
Leader TGNO Corp / EMC et Fondateur administrateur du projet Symbiose
HellspawnGaming
HellspawnGaming
Leader
Leader

https://elite-dangerous.fr/forum/s-t-a-r-secours-assistances

Revenir en haut Aller en bas

Notre faction commence a faire sont nid !  Empty Re: Notre faction commence a faire sont nid !

Message  CMDR sfienchow le Ven 24 Mar - 4:58

ca fait plaisir de sentir dans un grand tous. Idea toujours plus loins TGNO elephant
CMDR sfienchow
CMDR sfienchow
Confirmé
Confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut